• Comment porter bustier et jupe taille haute pour les cocktails ce Printemps

    Contrairement à la jupe boule de cet hiver, la jupe taille haute va à presque toutes les silhouettes, à condition bien sûr d’assumer son côté vamp. Pour se convaincre de l’essayer, il suffit de se répéter que la pulpeuse Marylin Monroe la portait. Pour être sûre de ne pas passer à côté de cette tendance, voici nos quelques conseils pour bien la porter.

    Une jupe, deux tenues

    En soirée :
    - On peut remplacer le débardeur par une chemise pour une touche encore plus vintage. Autant le débardeur doit être rentré méticuleusement à l’intérieur, autant la chemise peut se porter légèrement bouffante au niveau de la taille pour accentuer l’effet graphique de la silhouette.
    - Comme sur les tenues pour cocktail chez JJ's House , on peut assumer le côté working girl des années 80 en optant pour des couleurs flash. Si on a quelques rondeurs à atténuer, mieux vaut en revanche porter la couleur en haut.
    - Les talons hauts permettent de galber la silhouette.
    - Côté accessoires : une maxi pochette, très tapis rouge

    De jour :
    - Pour casser le côté strict de la jupe taille haute, on joue le contraste en la portant avec des spartiates.
    - On peut substituer au débardeur un tee-shirt pour un style très new-yorkais à la Kirsten Dunst. Pour être encore davantage dans la tendance on peut choisir ce tee-shirt dans un coloris flashy.
    - Côté accessoires, on joue la carte de la discrétion. Mieux vaut éviter le collier ou pire le sautoir qui risque de casser la silhouette. On se contentera d’un ou deux bracelets jonc au poignet.
    - Si on choisit notre jupe taille haute dans une teinte claire, on choisit un top noir. L’idée est de jouer sur les contrastes pour dessiner la taille. On peut même accentuer cette dernière portant une ceinture.

    juppes-hautes-pas-cher.jpg

    Modèles de jupes hautes JJ's House

    La robe bustier en soirée

    Déjà vue sur les tapis rouges et les défilés, la robe bustier s'annonce comme une pièce phare de l'été en ce qui concerne les robes de soirée. Que l'on ait un buste athlétique, une petite poitrine ou un joli décolleté, elle n'est pas si difficile à porter : un soutien-gorge bandeau, des jolies chaussures et le tour est joué. Nos conseils mode spécial robe bustier.

    Comment porter la robe bustier

    La robe bustier se porte en toute simplicité, elle se suffit à elle-même pour nous mettre en beauté. On laisse donc nos accessoires de côté et on privilégie les talons lorsqu'elle prend du volume.

    La coupe évasée longueur genou est parfaite pour toutes les morphologies.
    la version longue et fluide avec une ceinture portée taille haute met en valeur notre ligne d’épaules et cache nos petites rondeurs.
    Tandis que la robe boule, souvent fleurie valorise la poitrine et le visage des silhouettes pulpeuses. On la porte de préférence avec des talons hauts.