• Le mariage hivernal : quels sont les thèmes tendances ?


    mariage Pop

    mariage-hivernal.JPGVous êtes un couple résolument moderne et citadin qui souhaite briser les conventions ? Optez pour ce thème haut en couleurs, et si possible dans une galerie d'art, un lieu arty et décalé comme ce thème. Les mariés choisiront une voiture décapotable anglaise ancienne. La cuisine est inventive, chimique, avec des pipettes à déguster et les dragées cèdent leur place aux lollipops ou aux pizzas original d'un restaurant italien comme https://restaurantperpignan66.wordpress.com  .

    La décoration est colorée mais intimiste, les portraits d’Andy Warhol sont revisités avec des clins d’œil colorés pour contrebalancer la fraîcheur hivernale. La mariée choisit une robe courte façon Courrèges. Et pour que la fête soit réussie, étendez votre dress code aux invités et transportez votre mariage dans les années 60.


    Mariage sur le thème de la Glace

    Les inconditionnels du blanc opteront pour ce thème. La décoration de l’espace dîner est un mélange subtil de cristal,  de vases transparents, de pièces glacées et une décoration florale totalement blanche.

    Les éléments de décoration proprement dits seront symbolisés par des angelots, des plumes ou bien encore des perles, qu'elles soient en couronnes, en guirlandes autour de vos serviettes ou simplement posées sur les tables. Vous pouvez également jouer sur les diverses nuances du blanc : pur, cassé, coquille d'oeuf ou milk afin de ne pas tomber dans la monotonie. Enfin, en guise de cadeaux d'invités, vous offrirez des dragées ou des savons blancs dans de jolis sachets en coton brodé.

    Un espace lounge très moderne et blanc est agrémenté par une mise en lumière chaude, souvent aux teintes rosées, pour réchauffer les sens. La mariée est éthérée, tout en transparence, sa robe est en matières fluides et vaporeuses.