deco : Les pois, c’est tendance !

Les années 50 redeviennent au goût du jour à l’aube du XXIe siècle. Après les avoir porté de façon récurrente, en chemise, chapeau, cravate ou autres, les pois sont de retour, mais cette fois-ci dans notre intérieur…
Un intérieur…

… les pois : pour une déco Gai et coloré


deco.JPGDu bol ‘bonne humeur’ aux couleurs flashy et pourtant si tendances, à la toile cirée harmonieuse ornée de petits pois, la cuisine est la pièce idéale pour se retrouver dans une ambiance décontractée. Cette tendance des pois est parfaitement adaptée à ce lieu de vie. Il réveillera votre esprit dès la première heure et vous reposera dès le coucher du soleil.

Ludique et joyeux, le petit pois peut cependant s’adapter à tous les intérieurs et à toutes les pièces. Petit et discret, monochrome ou multicolore, le pois a plusieurs variantes se déclinant ainsi à toutes les sauces. Quelque soit le style choisi pour votre décoration intérieure, le petit pois restera toujours emprunt et bourré de charme. Synonyme de gaieté, ce dernier n’est plus, aujourd’hui, emprisonné dans les chambres d’enfants. Revenant avec force, on le retrouve désormais partout, plus gaillard que jamais… N’ayez pas peur d’abuser des pois !

Voici quelques objets déco indispensables pour un intérieur qui a du pois…Pour le salon : La banquette-lit Open à pois de chez Fly.

La cuisine

Les sixties !
La nappe 100% polyester. Ronde, carrée et rectangulaire, bordées d’un large biais à pois. Afin de réussir une parfaite décoration de table, les sets peuvent être assortis en orange et marron.

La chambre

Pop
Des pois, encore des pois, toujours des pois ! Une housse de couette aux pois argentés en coton, une face poivre unie, une face poivre imprimée pois argentés. La parure comprend 1 housse de couette et 2 taies carrées.

La salle de bain

Girly
Le rideau de douche Toftbo de chez Ikea prendra toute sa dimension dans votre salle de bain aux formes arrondies. Disponible en plusieurs coloris pour s’adapter à tous les styles.

 

Les commentaires sont fermés.